Re: [ca-debian-facile][délibérations]

Le 06/05/2014 18:10, Benoît FORQUIN a écrit :

> Ne faudrait-il pas demander à Palmito une démission en bonne et due
> forme ?

Rien dans les statuts ne prévoit de formalisation particulière dans ce
cas, Palmito restant membre de l'association.
Néanmoins, cette démission devant être actée par l'AG, il me semble
nécessaire
de pouvoir lui présenter une pièce, ne serait-ce qu'un courrier
électronique authentifié.

Par ailleurs, j'ai écrit que le conseil était au complet et c'était une
erreur de ma part.
Cependant, il reste régulièrement constitué et apte à délibérer.