[aru2l] Re: [Kde-events-fr] Résumé de la situation pour les RMLL

Bonjours à tous,

Comme promis j'ai créé une page destiné à facilité notre organisation pour le
stand KDE de RMLL 2010. Adresse :
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/en_GB/stand-kde-pour-les-rmll-2010-a-
bordeaux/

Je vous encourages à vous exprimer et à communiquer l'info dans vos LUGs :
nous avons toujours besoin de bonnes volontés.

Désolé pour le délais, mais ma bécanne m'a fait pleins de misère
dernièrement... :/

A bientôt !

PS: Suite à mes soucis, j'ai du changer mon certificat. Demandez moi le
nouveau si vous voulez vérifier l'authenticité de mes messages.
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/