[aru2l] Re: ARU2L: installation ubuntu

Bonsoir....ce n'est que partie remise...;)
pour ton probleme de Livebox, ton probleme n'est pas assez expliqué pour
que je puisse intervenir.
juste pour info une livebox fait un filtrage par adresse MAC par defaut,
et il faut donc associer ton ordinateur avec la box en appuyant sur un
bouton en général "reg"
voila si cela a pu t'aider.

- --

Cordialement