Sujet : ARU2L: cherche fana de linux sur severac le chateau
Date : mardi 19 mai 2009
De : duplaix <fduplaix@xxxxxxxxxxxxxx>
À : contact@xxxxxxxxx

Une demande de contact a été formulée par e-mail via
http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
duplaix <fduplaix@xxxxxxxxxxxxxx>

bonjour ,
votre association regroupant pas mal de monde , j'espère que vous avez des
contacts avec des fanas du libre sur la région sévérac-le-chateau / la
canourgue .
j'ai donné à ma mère un peu portable avec xubuntu dessus mais j'ai oublié de
lui reconfigurer le modem .
je cherche une bonne âme pour aller sur le causse et lui configurer.

cordialement.

Co-Président de l'ARU2L
www.aru2l.org
05 65 77 01 59