[aru2l] [Fwd: [Fwd: Compte rendu de la mission Malinux 2009]]

--- Begin Message ---
ci joint 2éme fichier
--- Begin Message ---
Salut

Tu as en fichier joint ma prose malienne sur notre mission de février 2009.
 C'est pas du Zola, ni du Proust, mais je suis plus à l'aise avec les
langages de programmation qu'avec le français :=)

Bonne lecture, et encore merci à toi, car une bonne partie de ces PCs
sont les tiens.
Yves

--- End Message ---

--- End Message ---