Re: [aru2l] non au préservatif :)

Le Monday 13 April 2009 19:34:37 stephane de labrusse, vous avez écrit :
> Pourtant j'ai du mal à comprendre ce discours....pour moi la science a
> raison fondamentalement....

J'ai envie de te répondre :
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais.
La science peut-elle tenir lieu de sagesse ?
Tu as quatre heures ;-)

En revanche, parler du Pape comme étant le "plus grand serial-killer de tous
les temps" peut-être interprété comme une volonté délibérée de choquer.

Je crois vraiment que heurter les sensibilités de chacun est un moyen
d'exacerber nos différences et de faire fuir les bonnes volontés qui
s'investissent pour faire fonctionner notre association.

A très bientôt, Hélène