[aru2l] [Fwd: votre invitation]

--- Begin Message ---

Monsieur,

J’ai bien reçu votre invitation pour la journée « Libre en fête » du 28 mars prochain et je vous en remercie.

Retenue par d’autres engagements, je regrette de ne pouvoir y assister et vous demande de bien vouloir m’en excuser.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’_expression_ de mes sentiments les meilleurs.

Marie-Lou MARCEL

Députée de l'Aveyron

Vice-Présidente Région Midi-Pyrénées

Environnement, Développement Durable, Energies Renouvelables

Tél : 05.65.43.02.27 (Decazeville)

Tél : 05.65.45.62.25 (Villefranche-de-Rouergue)

Fax : 05.65.63.92.24

www.marieloumarcel.fr

--- End Message ---