[aru2l]

Les 35 heures façons Sarkozy
"travaillez plus et fermez vos gueules"

Ma boite a dénoncé les accords des 35h, tres bien direz vous, donc pour une 1/2 h par jour de travail en moins, je pers 8 jours de RTT sur 24.
C'est tous, et bien non, ma journée commencera à 8h30 :(, et se finira à 18 heures: aucun interet pour la vie privé du salarié.

Cela s'arrete là, j'espere, et bien non, puisque le calcul des heures sup a été modifié, il se fera au mois, c a d, si vous avez un mois avec un RTT, il vous fera attendre d'avoir fais 7H30 de rab pour declencher le paiement des heures dues, qui ne sont plus que majorées de 15% au lieu de 25% (pour les 3 premieres).

C'est tous vous pensez, et bien pas tout a fais, puisqu'il n'y aura pas de réunion défouloire de presentation, contre le directeur d'agence et contre les délégués syndicaux signataires du nouvel accord,( jugée non productive)
:(
On me vole la possibilité d'exprimer mon ras le bol.

Vraiment l'air sarkosy, on s'en rappellera :s