De: "René-Pierre Guilhaumon" <rpguilhaumon@xxxxxxxxx>
À: aru2l_bureau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Env: 27/03/09 08:46
Objet: Re: [aru2l_bureau] libre en fete

Avec 8 postes faisables en parallèles c'est largement suffisant. Après on va
faire plein de connerie ;-)))

Le reste, les gens qui viennent pour voir pourront se connecter en WIFI donc
pas besoin des câbles réseaux.

Sur le serveur d'installation, j'ai laissé :

         LiveCD ARU2L (permet de faire l'install avec fond d'écran, param
firefox aru2l, ...)
         Xubuntu
         Mandriva (de la dernière fois)

J'apporte :
   - 2 routeurs WIFI
   - 2 Serveurs format portable (Télédistribution et LTSP)
   - 2/3 Switch 8 Ports Giga
   - 3/4 Souris USB
   - Une dizaine de câble réseau
   - 2/3 Multiprises électriques
   - Ma bonne humeur communicative
   - Tout plein de chocolatines et de croissants
   - Les Badges

A vous, les p'tits gars.