Re: [aru2l] Apéro, le 19 décembre 2008

Le Saturday 06 December 2008 20:56:25 winux, vous avez écrit :
> Y-a pas comme une erreur pour le 1er de l'an ?????
>
> WINUX
> le.winux@xxxxxxxxxxx

Ah! y'en a qui suivent, ça fait plaisir ;-) .

Effectivement, nous avons un petit souci.... Nous avons récemment décidé de
décaler nos réunions du premier lundi au premier jeudi de chaque mois. Hors,
il se trouve que le premier jeudi de janvier, ben c'est le 01/01. Je ne pense
pas qu'il soit raisonnable de prévoir une réunion ce jour là, mais le deuxième
jeudi est déjà pris par la permanence.
Je pense qu'exceptionnellement nous pourrons à nouveau nous réunir un lundi,
le 5?

Co-Président de l'ARU2L
www.aru2l.org
05 65 77 01 59