Re: [aru2l] placardage d'affiche

à voir en pdf alors!
Mais t'as tout bon RPG. Pourquoi les images sont pas envoyées alors qu'elles sont bien enregistrées sur mon ordi je sais pas.

René-Pierre Guilhaumon a écrit :
Bon rapidos... après avoir télécharger scribus pour pouvoir lire le flyer :-(

il manque un o à ooo (y'a écrits oo) dans la liste des softs.

Moi j'ai des rectangles barrés de rouge, je suppose qu'il doit y avoir des images à la place.. J'ai supputé la page complète l'affiche de l'install party et le plus petit sur la deuxième page, le logo d'Aru2l. J'ai bon ?

PS : C'était faisable aussi sous impress ;-)))

:-))))