[aru2l] Vendanges du libre à Albi les 7 et 8 nov

Vendredi 7 novembre à partir de 17h30 et Samedi de 10 à 18h auront lieux les "vendanges du Libre" à la médiathèque d'Albi.

Tout le programme se trouve sur le site les vendanges du libre. <http://www.vendanges-du-libre.org/>

Au vu du programme cela serait dommage de passer à côté Clin d'oeil

David a déjà prévu d'y aller le samedi au départ de Rodez et avec 9 places dans la voiture donc s'il y a des personnes intéressées faites signes par un commentaire sur le site ou en répondant à ce message.

Pour ma part j'y serai probablement dès le vendredi soir tout en dormant chez quelqu'un place.

Espérant vous y retrouver, à plus les manchots

Fandan
begin:vcard
fn:Vendredis de La Mouline
note:http://vendredidelamouline.free-h.net/administrator