[aru2l] [Fwd: install party de millau le 4 octobre 2008] desolé, j'ai un doute sur l'envoi

Cordialement

Stephane de Labrusse
membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org

contact : 06 29 19 12 99
--- Begin Message ---
bonjour olivier,

je viens aux nouvelles de l'install party de millau du 4 octobre, déjà pour vous confirmer notre motivation, ainsi que notre venue....
je voulais savoir au niveau organisation, un petit peu ce que vous aviez prévu, (je suis désolé de n'avoir pu venir a votre réunion, et je ne sais si vous en avez fais d'autres)

un peu de brainstorming pour nous organiser

	*le quantitatif de ceux de l'aru2l qui se déplaceront est pour ma part encore inconnu, mais cela peut se préciser assez rapidement

	*avez vous besoin de matériel réseau (nous possédons serveur PXE, switch, câbles), ainsi que d'un "plan de câblage" (en fait disposition de l'ensemble des plus classiques 				serveur--->switch-->PC)

	*vers quelle heure souhaitez vous notre venue (pour ma part, "tôt" le matin afin de se mettre en place) ?

	*devons nous prévoir le repas ?

	*les distributions ubuntu 8.04 et mandriva 1708 (\ô/) vous conviennent elles, pour les installations ?

	*avez vous pensé a demander des live cd a ubuntu/shipit (il est encore temps), ou alors nous les graverons à la demande (solution personnelle privilégiée)?

	*quelle seront les démonstrations ou conférences  de tes élèves (par curiosité....)

	*combien de poste d'installation voulez vous ?, tout dépendra du nombre que nous serons, mais une dizaine de poste serait intéressant

	*pourrons nous disposer d'écran et de clavier/souris pour les postes d'install ?, afin de nous economiser des calories (d'hydrocarbure) en transport inutile.

	*avez vous contacter la presse locale, afin de vous faire de la pub sur millau, avez vous besoin de connaitre des contacts....

et bien sur toutes les idées que tu pourrais avoir en retour, ainsi que les autres membres de l'aru2l qui voudraient  participer a ce débat.

pourrais tu m'envoyer ton tel en mail privé.....thanks

à très bientôt.

--

--- End Message ---