[aru2l] Réunion, lundi 01 septembre 2008

Bonjour à tous,

Alors que certains sont encore en congés profitant ainsi de quelques rayons de
soleil, je viens vous rappeler que la rentrée approche... Il sera alors temps
de reprendre le rythme des réunions et autres apéros.

Ainsi la prochaine rencontre de l'association aura lieu le lundi 01 septembre
à partir de 20h, dans les salles associatives du parking Foch à Rodez[1]. Ce
sera l'occasion de discuter de nos projets pour les mois à venir
(Permanences, installs party, ...). Nous vous invitons aussi à penser à votre
adhésion ou renouvellement. A ce propos, je vous rappelle que des bulletins
sont disponibles[2]. il suffit de les imprimer et de les renvoyer accompagnés
du règlement.

 Cette rencontre sera aussi l'occasion de répondre a vos questions concernant
les logiciels libres et l'Aru2l. En effet, Tous les premiers lundi de chaque
mois, ces réunions sont ouvertes à tous, membres de l'Aru2l ou non. Alors,
n'hésitez pas à venir nous voir.

Liens
===

[1] Plan d'accès aux salles:
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8&hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=107923881681181850381.000001127763d1efd5a22&z=17&om=1

[2] Bulletins d'adhésion/renouvellement de cotisation:
http://download.tuxfamily.org/aru2l/Documents/Adhesion/Aru2l%20-%20adhesion.pdf
http://download.tuxfamily.org/aru2l/Documents/Adhesion/Aru2l%20-%20renouvellement.pdf

Autres évènements
============