    De: andre <andre.martel@xxxxxxxxxxxxxxxx>
    Objet: Re: [aru2l] serveur sun 20Z
    À: aru2l@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Date: Mercredi 2 Juillet 2008, 11h02

    stephane de labrusse a écrit :
    > bonjour à vous les hommes libres
    >
    > je suis l'heureux dépositaire au nom de l'aru2l de 3 jolies
bécanes > chez moi, mais je ne suis pas dans une période de pêche intense, > aussi, si de joyeux linuxiens se sentent l'envie d'installer, de > paramétrer ces foudres de guerre, je vous pris de prendre contact pour > récupérer un ou plusieurs ordi......voili, voila, sinon cela attendra > que mon moral d'enfer revienne......;-)

    > /me rêve d'un monde ou la liberté remplira les coeurs des hommes

     comme sait beau on dirai de l'apolinaire ? mais utopique

Envoyé avec Yahoo! Mail <http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52423/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html>. Une boite mail plus intelligente.
ouh que c'est pas beau une adresse en yahoo mail............c'est tres vilain