[aru2l] serveur sun 20Z

bonjour à vous les hommes libres

je suis l'heureux dépositaire au nom de l'aru2l de 3 jolies bécanes chez moi, mais je ne suis pas dans une période de pêche intense, aussi, si de joyeux linuxiens se sentent l'envie d'installer, de paramétrer ces foudres de guerre, je vous pris de prendre contact pour récupérer un ou plusieurs ordi......voili, voila, sinon cela attendra que mon moral d'enfer revienne.....;-)

/me rêve d'un monde ou la liberté remplira les coeurs des hommes

--
Cordialement

Stephane de Labrusse
membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org