[aru2l] [Fwd: [TERMINE TOUT DONNE][ACTION][MERCREDI 25 JUIN] Donation de materiel Sun 20Z 1U 2xOpteron 2GHz 2GB RAM 2x70GB disk]

bien le bonjour à tous

--
Cordialement

Stephane de Labrusse
membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org

contact : 06 63 74 91 32

--- Begin Message ---
A 19h30 n'ayant pas recu de nouvelles pour 6 serveurs qui restaient ni
recu de SMS j'ai pris la decision de les donner aux grenoblois d'ARRODU
et donc de les passer de 10 a 16 serveurs, ce qui fait qu'il ne reste
aucun serveur V20Z a donner.

Merci a tous d'avoir trimballé ces 5.4 tonnes de feraille dans la bonne
humeur malgre les contraintes "administratives" d'emargement.

Juste un point que j'ai oublié de preciser : mon employeur ne souhaite
pas etre nommé publiquement pour cette donation. Si vous voulez mettre
quelque chose sur un site web ou dans vos communications sur ces
serveurs utilisez une formule qui ne fait apparaitre que la FSF France
du genre :

"Merci a la FSF France d'avoir organisé la donation de serveurs
fournis par un mécène privé a notre association."

Comme promis je vais mettre le scan des documents que vous
avez signé en ligne d'ici demain soir, il y aura un lien sur le wiki
tout en haut de la page.

http://ks.guerby.org/mediawiki/index.php/Donation

Sincerement,

Laurent pour la FSF France et BNP Paribas
http://guerby.org/blog/
http://fsffrance.org/

--- End Message ---