[aru2l] Install party du 19 avril 2008

Ça y est nous sommes dans la dernière ligne droite....
pour résumer la situation nous avons effectué des tests de netboot assez intéressant, et très prometteurs, merci rpg (pour Ubuntu et le serveur net boot, et merci camousse pour la partie Mandriva.)

pour la salle, la maison pour tous d'Onet le château nous est acquise, avec le netos que j'ai pu vérifié personnellement....j'espère ne pas m'être planté, mais en pluggant mon ordi sur le réseau, j'ai pu accèder à du http et du ftp. Le seule problème sera le débit puisque il n'y a qu'un méga. la cerise sur le gâteau sera que nous pouvons disposer d'une deuxième salle attenante pour organiser des conférences avec écran mobile et vidéo projecteur. pour cela nous devons si vous le voulez bien organiser ces mini conférences...... je me propose de reprendre celle que j'avais préparé le 17 novembre c'est à dire sur le multimédia.

et vous ?, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum.

http://www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=69&func=view&catid=10&id=1091#1091

cordialement

stephane de labrusse