[aru2l] Réunion du 14 avril 2008 (Ordre du jour)

Bonjour à tous,

pour la réunion de ce soir, pas d'ordre du jour précis. Comme vous pouvez vous en douter, nous nous consacrerons entièrement à finaliser la préparation de l'install party de samedi.

Quelques pistes de réflexion tout de même:
J'aimerais arriver à établir un "plan de salle". Avec si possible, un plan de circulation des personnes. Si nous arrivons à faire ça de manière suffisamment précise, ça nous permettra de canaliser la foule et ça évitera peut-être de se retrouver dépassés par les évènements comme la dernière fois.

Il nous faut aussi faire l'inventaire du matériel disponible et de ce dont nous avons besoin.

Nous avions parlé de tenir une buvette. Je pense toujours que c'est une bonne idée. Il nous faudra déterminer qui tiens cette buvette et quelles boissons nous allons proposer. Allons nous proposer de quoi grignoter?

Lors de notre dernière install party, nous voulions avoir un repère visuel pour nous repérer parmi la foule. Enfin, surtout pour que les gens nous identifient comme faisant partie de l'association. Il à été évoqué la possibilité d'avoir tous le même T-shirt. Cette solution étant assez coûteuse, elle n'a pas été retenue. Que pensez vous de porter un badge avec le logo de l'association?

Nous allons avoir 2 salles cette fois, dont une prévue pour des projections et autres présentations. Signix s'est déjà proposé pour nous faire une présentation de Mandriva, et Stephdl est prêt à reprendre sa présentation du multimédia sous Linux. Je vous propose aussi de diffuser le film documentaire "the codebreakers" récemment sous-titré par Toulibre. D'autres idées?

Une fois les détails d'organisation établis, nous pourrons faire un petit bilan des essais d'installation par le réseau que nous avons menés.

Si nous avons un peu de temps à la fin de la réunion, nous pourrons aborder des sujets comme la lan party de juin, dont j'ai eu quelques nouvelles, l'install party à Millau dont l'organisation avance bien et la possibilité pour l'Aru2l de devenir membre de l'association TuxFamily.

Bonne journée à tous, bonnes réflexions, nous en auront besoin.

05 65 77 01 59
06 68 13 44 40