[aru2l] [Fwd: Re: ARU2L: WarriorLAN IV]

C'est avec un peu de retard que je vous transmet cet échange de mails que j'ai eu avec Arnaud le président de l'association CCW. Veuillez m'en excuser.

-------- Message original --------
Sujet: Re: ARU2L: WarriorLAN IV
Date: Thu, 10 Apr 2008 00:24:43 +0200
De: arnaud.ccw.miquel@xxxxxxx
Pour :: Bordes Fabrice <bordesfabrice@xxxxxxxxx>
Références: <8d1439d7ce17ebac3a7f73ad3b67da04@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> <47BDDA61.4020407@xxxxxxxxx>

Bonsoir,

C'est avec mes plus plates et sincères excuses que je me permet de vous
contacter à nouveau pour répondre à votre mail concernant notre LAN party du
mois de juin. Une mauvaise compréhension au sein du groupe a fait que votre mail
est resté sans réponse aussi longtemps (un de nos membres était supposé se
présenter à votre dernière réunion).

Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour l'acception de cette
'mission' et ce  sera avec un réel plaisir que notre association vous
acceuillera pour ce week end que l'on espère fun et convivial.

Pour répondre à toutes vos questions, je me permettrait de procéder par points:

*Concernant la connexion Internet:
Aucune connexion de ce type n'est prévu sur le site de la LAN pour des raisons
techniques avec la mairie ainsi que pour un coût pas réellement encourageant.

*Concernant le nombre de PC:
Nous vous avons prévu un espace particulier à part des autres joueurs afin de
démarquer votre action du reste des activités. Concernant la place qui vous sera
allouée, celle ci devrait être capable d'accueillir 10 machines si vous le
sentez utile (selon si vos jeux sont tous en réseau et/ou tous  multiplayers).

*Concernant le planning:
Nous comprenons tout à fait le fait qu'être présent sur les 3 jours n'est pas
forcement très intéressant pour vous. C'est pourquoi, afin de, peut être, vous
aider à planifier votre action nous vous livrons un bref aperçu du programme du
week end:
     -les portes de la LAN n'ouvriront que le vendredi soir vers 17h pour un
premier tournois prévu vers les 20h.
     -la journée de samedi sera consacrée aux tournois PC CS 1.6 et Warcraft III
DotA (début des épreuves l'après midi).
     -enfin le dimanche verra se dérouler les demies et finales des précédents
jeux ainsi que les tournois consoles (Guitar Hero & PES 2008) sur toute la
journée.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez à nous en faire part. Pour ce qui est
d'une rencontre et d'une discussion plus personnelle, je continue d'être
indisponible sur Rodez jusqu'à la mi-Mai pour des raisons d'études mais certains
de mes collègues sont en vacances la semaine prochaine si cela vous intéresse.

Veuillez, encore une fois, excuser notre impolitesse et notre maladresse,

Cordialement

Arnaud MIQUEL
président de la CCW
19, rue Granet
13100 AIX en PROVENCE

PS: vous serait t'il possible de m'envoyer un logo officiel de l'ARU2L afin que
nous puissions l'incorporer dans notre affiche de l'évènement? En vous
remerciant.

05 65 77 01 59
06 68 13 44 40