[aru2l] [Fwd: Re: ARU2L: Projet d\'Install Party sur Millau]

Salut tout le monde,

voilà de très bonnes nouvelles de Millau ;) .

-------- Message original --------
Sujet: Re: ARU2L: Projet d\'Install Party sur Millau
Date: Tue, 04 Mar 2008 17:38:27 +0100
De: olivier Delattre <od@xxxxxxxx>
Répondre à :: od@xxxxxxxx
Pour :: Bordes Fabrice <bordesfabrice@xxxxxxxxx>
Références: <7d0976fd1e8689122ec7f0a94be572e3@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> <47B0B08F.3000101@xxxxxxxxx>

Bonjour,
quelques nouvelles de ce projet : le directeur du centre est tout a fait
d'accord pour organiser une telle manifestation avec votre
collaboration, seulement il souhaite l'inscrire dans le cadre des
"festivités" pour les 20 ans de notre établissement, cad au mois de
Septembre ou Octobre.
Donc il nous reste du temps pour prévoir tout celà, mais le bon côté
c'est que c'est bien enclenché. Il en parle à son conseil
d'administration cette semaine.
Désolé pour la "lourdeur" ou la lenteur en terme de réactivité mais je
pense que par contre, dès que le feu vert est officiel, la structure va
vraiment être très utile.
Il y a un amphi qui pourrait être dispo, avec pas mal de place autour
pour des tables. Le site est central dans Millau (proximité gare -
sous-préfecture - mairie), possibilité bar. Des salariés aidés de
stagiaires sont tout à fait d'accord pour cabler l'accès direct à
Internet. Nous nous proposons également de confier à un groupe de
stagiaire une présentation sur les logiciels libres (diaporama).
Je m'interrogeais également sur le meilleur moment dans la semaine, le
samedi après-midi ne serait-il pas le mieux adapté plutôt qu'une soirée
? Voir toute la journée ?

Voilà déjà quelques idées de notre côté mais nous souhaitons avant tout
nous appuyer sur l'expérience et la participation de votre groupe, tout
en favorisant la participation et les échanges avec nos stagiaires
(adultes en reconversion cotorep) et le public millavois.

je vous tiens au courant,
Olivier Delattre

Merci, Olivier pour cette belle initiative.