[aru2l] [Fwd: ARU2L: Projet d\'Install Party sur Millau]

-------- Message original --------
Sujet: ARU2L: Projet d\'Install Party sur Millau
Date: Mon, 11 Feb 2008 14:05:24 +0100
De: olivier delattre <od@xxxxxxxx>
Pour :: bordesfabrice@xxxxxxxxx

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
olivier delattre <od@xxxxxxxx>

Bonjour,
suite à notre rencontre à Rodez lors de la journée "Consommer autrement", je donne suite en vous tenant au courant de mon projet d'organiser - avec votre concours si vous êtes toujours d'accord - une install party sur Millau, ouverte à tous et dans les locaux du centre de formation en Informatique 2ISA.
Pour le moment, je dois convaincre et obtenir l'aval de ma direction sur ce projet, et j'espère bien vous recontacter dès que j'aurai obtenu - je l'espère- le feu vert.
A bientôt donc,
Olivier Delattre
Formateur à 2ISA
Millau