Re: [aru2l] : invitation attention PUB!!!

Hervé TEYSSEDRE a écrit :
quesque c'est que ce truc
aucun rapport avec une liste logiciel libre

vu de la façon ou c'est présenté dans le texte
cela tient a du racolage pur et dur

et en plus cela n'a a priori pas sa place dans cette liste de diffusion

(ci dessous le texte incriminé pour qu'il n'y ait aucune confusion)
##################################################################

Je viens de recevoir une invitation, je ne résiste pas au plaisir de vous la transmettre ;)

Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry® de Bouygues Telecom

To:bordesfabrice@xxxxxxxxx
Subject: ARU2L: invitation

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
Daudet

De quoi demain sera t-il fait ?
Pour en savoir plus sur votre avenir professionnel, sentimental, votre santé.
Venez consulter et vous informer.
Au 1er salon de la voyance et du bien-être à Baraqueville.
Conférences, stands, consultations ;
Convivialité et simplicité
Rendez-vous à l’hôtel Plein Ciel Ségala du 22 au 24 février de 10h à 20h non-stop.
Conférences, stands, consultations, entrée 2 €
Les infos : www.librairieducristal.fr ou 06 07 58 50 39
www.les-ailes-des-anges.fr

Bon! comme il apparait que je doive me justifier de tout, je vais le faire:

Tout d'abord, je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui ont pensé que je suis assez stupide pour prendre, ne serai-ce qu'une seconde, ce message au sérieux. Vraiment, merci beaucoup!
Dans ce cas, pourquoi j'ai fais passé ça sur la ML alors que ça n'as manifestement rien à y faire? Tout simplement parce que c'est tellement décalé, que ça m'a fais rire. J'ai voulu vous faire partager ça. Maintenant, c'est vrai que j'aurai peut-être dû mettre des avertissements du genre "ATTENTION, CECI EST DE L'HUMOUR! ATTENTION!" Afin que tout le monde puisse apprécier la chose......

En tout cas, la prochaine fois, je réserverais mes traits d'humour aux personnes qui sont capable de les comprendre.
Merci de m'avoir gâché mon début de week-end, à bon entendeur,....

--
Fabrice Bordes
Président de l'ARU2L