[aru2l] [Fwd: ARU2L: WarriorLAN IV]

Voilà la suite. Une demande de participation à la prochaine LAN de l'association CCW. Vous êtes partant?

-------- Message original --------
Sujet: ARU2L: WarriorLAN IV
Date: Tue, 19 Feb 2008 19:58:21 +0100
De: Arnaud MIQUEL - Président de la CCW <arnaud.ccw.miquel@xxxxxxx>
Pour :: bordesfabrice@xxxxxxxxx

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
Arnaud MIQUEL - Président de la CCW <arnaud.ccw.miquel@xxxxxxx>

Bonjour,

Nous nous sommes rencontrés à l'occasion de la réalisation de la WARRIOR LAN III à Marcillac en Aout 2007, où vous nous avez présenté votre association naissante.

Nous sommes actuellement en train de poser les bases de notre projet WARRIOR LAN IV, toujours à Marcillac mais cette fois-ci les 27-28-29 Juin 2008, et nous souhaiterions savoir si comme vous nous l'aviez proposé vous seriez toujours intéressé par l'organisation et la tenue d'un stand de découverte des logiciels libres, ludiques, pratiques ou autres.

J'aurais souhaité m'entretenir personnellement de ces questions avec vous à l'occasion de votre rencontre de lundi mais mon planning ne me l'a pas permis.

Je vous invite à me contacter par mail pour me donner une réponse de principe ainsi que quelques brides d'idées qui pourraient être mises en œuvre si la perspective vous intéresse toujours.

En vous remerciant de l'attention portée à ce courriel, et dans l'attente d'un réponse,

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Arnaud MIQUEL
président de la CCW