[aru2l] [Fwd: ARU2L: Journée portes Ouvertes]

-------- Message original --------
Sujet: ARU2L: Journée portes Ouvertes
Date: Fri, 25 Jan 2008 11:03:22 +0100
De: Claude Fricaud <cyber-base@xxxxxxxxxxxx>
Pour :: bordesfabrice@xxxxxxxxx

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
Claude Fricaud <cyber-base@xxxxxxxxxxxx>

Les Cyber base organisent des journée portes Ouvertes mercerdi 30 janvier et samedi 2 février.

Je suis animatrice de la Cyber base des 7 vallons qui est située dans le Sud Aveyron à Brasc entre Réquista et Coupiac.

Je suis novice en Linux (je sors d'une journée instal UBUNTU et j'installe aujourd'hui un poste avec cette distrib) mais nous utilisons un maximum de logiciels libres sous Windows. et nous tenons a mettre en avant cette philosophie.

J'aimerais peu à peu qu'un groupe d'utilsateurs se forment et vienne fréquenter notre lieu. jE SUIS 0 LEUR DISPOSITION ....

Pouvez-vous m'aider pour inciter peu à peu à la formation d'un groupe et a mettre en place des activités autour du libre.

jE SAIS QUE C'EST UN PEU TARD, mais pouvez-vous déja annoncer les journées et par la suite donner notre contact :

Claude Fricaud
Cyber base des 7 vallons
12550 Brasc
05 65 97 50 08