[aru2l] Mon matos pour l'install party

Yo

Bon alors pour l'install party, voila le matos que je peux amener :

- Une etiquette Dymo (mais ca c'est déja prévu)

- un switch 10/100 8 ports de marque D-Link
- un switch 10/100/1000 8 ports de marque 3-Com
- un hub 10 24 ports de marque 3-Com, administrable (donc segmentable en
2 hub de 16 ports)
- un point d'access de marque Linksys, reference WAP54G v2 (1 port
100mbit, 2mo de flash) (inutile si WRT sans serveur)
- un routeur wifi de marque Linksys, reference WRT54GL v1.1 (firmware
X-WRT voir www.x-wrt)
- un Zaurus CL3200 pour faire le kekos
- une GP2X (kekos aussi)
- une station SGI Octane sans OS ( ;-( ) (kekos un peu aussi)

et la au choix parce que j'ai une polo, pas un camion :

    - Portable HP P4 3Ghz GeForce5600GO (Ubuntu 7.10) + jeux + demo
d'install
    - PC Media Center Home made Gentoo (la TV marche pas bien, je me
suis plante en achetant la carte tv) et la tele qui va rien pour
regarder dessus
    - Mon PC (utilisé en tant que serveur) Bi Proc,  4GB RAM, Gentoo
Powa, 2 ports Gigabit, Geforce 8800GTS pour les jeux, seulement 2
disques durs (les deux autres sont hs :-(

Voilou