[aru2l] Re: [aru2l_bureau] [Fwd: instal party]

Au sujet de la comm, il faudrait envoyer un communiqué à la presse (la
Dépêche, Centre Presse, Midi Libre) ainsi qu'à France3 et Totem.
On peut aussi demander à la mairie de diffuser l'annonce de l'install sur le
panneau lumineux qui se trouve aux 4 saisons.
PVO