Re: [aru2l] Réunion d'octobre

C'est effectivement une réunion importante. Mais il y a d'autres façon de préparer cette install party. Par exemple, le fait que tu ai proposé tout ton matériel (ou presque) est déjà une bonne chose. Tu peut aussi préparer une démo ou une présentation sur un logiciel/jeu libre que tu connais et que tu veut faire découvrir aux gens...
Les comptes rendu de réunion sont, normalement, le boulot de Philippe  ;-) . Je verrais ce que je peut faire, mais c'est pas mon exercice préféré :-\ .

camousse a écrit :

Je ne pourrais pas être présent à cette réunion, pour cause de
déplacement professionnel.
Cela me chagrine, car c'est une réunion importante pour la préparation
de l'install party
Je compte sur toi, Fabrice, pour me faire un bon résumé ;-)

A+

--
Avez-vous pensé à vous inscrire sur le site? http://www.aru2l.org