[aru2l] Rdv à la Mairie d'Onet

Bonjour à tous,

Afin de faire avancer notre dossier, je suis allé, une fois de plus, à la mairie... Rien de plus pour le moment. Mais j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine avec le responsable du service "vie de la cité". Je pense que ce serai bien si nous pouvions être à deux à ce rendez-vous.
Qui peut m'accompagner vendredi prochain (le 5) à 14h à la mairie d'onet?
Si personne ne peut, tant pis j'irai tout seul :-\ .

Je crois qu'à force, ils vont croire que je suis seul dans l'asso.  :-D .

--
Avez-vous pensé à vous inscrire sur le site? www.aru2l.org