[aru2l] Parution au Journal Officiel

Bonsoir à tous,

    J'ai enfin reçu, aujourd'hui, l'extrait du Journal Officiel contenant, entre autre, la déclaration en préfecture de l'ARU2L (mais pas la facture, tant mieux). Vous pouvez consulter l'annonce ICI.

    J'ai profité de l'attente de cette précieuse publication, pour réaliser notre site avec Joomla! J'ai voulu faire un site le plus communautaire possible. Pour y parvenir, j'ai intégré au CMS Joomla, un Forum et un Wiki. En plus, j'ai aussi rajouté la possibilité de laisser des commentaires sur les articles. Chacun d'entre vous pourra, s'il s'inscrit, proposer un article sur le site, ou créer/modifier des pages sur le wiki. Ainsi, c'est vous qui créez le contenu du site comme vous le voulez. Pour profiter de tout ça, rendez-vous ICI.
--
Fabrice Bordes
Président de l'ARU2L