Re: [aru2l] Nouvelle association à Marcillac

Le mercredi 22 août 2007 à 22:03 +0200, Bordes Fabrice a écrit :
> Salut,
> Je pense que c'est un peu tard pour organiser un truc. C'est ce
> week-end, la Lan. Par contre, ils veulent en organiser une chaque
> année, si j'ai bien compris l'article. C'est pour ça que je veux les
> rencontrer, pour voir, avec eux, dans quelle mesure on peut taper
> l'incruste ;) .

D'après moi aller parler de logiciels libres a des gars qui font des
lans c'est un peu de la perte de temps. Tant qu'ils ont directX 195 avec
la dernière carte atividia et crosoftXP Plus version Gold piratée ils
sont heureux. M'enfin si quelqu'un est volontaire... pourquoi ne pas
tester.

--
David