[aru2l] Rubriques du forum

    Suite à un problème d'adresse mail sur la mailing-list, je n'ai pas reçu les derniers messages. Je vous rassure, le problème ne concerne que moi, et ne vous à pas affecté. De plus, il est maintenant réglé.

    Du coup, David, je n'ai découvert ton message qu'hier, en consultant les archives de la M-L. donc, je te réponds (enfin):
Tu as du remarquer que ta news à été publiée assez rapidement. En fait, lorsque tu enregistres ton texte, en cliquant sur la disquette, ça m'envoie un mail pour me prévenir que quelqu'un à écrit une news. J'ai plus qu'à aller voir et publier ;-) . Je ne suis pas là pour censurer, mais ça permet quand même de filtrer, au cas où...
    J'ai, par exemple décidé d'appliquer la même méthode pour les commentaires du blog car, en ce moment, ils sont spammés à raison de 5~10 spams par jour.... Jusqu'à maintenant ils étaient publiés de suite. C'est pas tenable, donc je filtre.

Et pour répondre à ta news:
    A la demande générale ;-) , j'ai rajouté quelques rubriques sur notre forum. Dites moi ce que vous en pensez. pour cela, Vous pouvez utiliser la rubrique "Le site" de ce même forum, après tout, elle est faite pour ça, non? Sinon, vous pouvez aussi répondre à ce message.... Mais c'est moins "fun" :-)

www.aru2l.tuxfamily.org