[aru2l] Re: [aru2l] Re: [aru2l] Fwd: Le Grand Rodez vote pour le dégroupage

Je viens de chercher un peu. Sur le site d'Altitude Infrastructure (le prestataire) il est écrit: Le service sera effectif en février 2008.
Les entreprises, collectivités et particuliers vont bénéficier du catalogue complet des opérateurs de services et fournisseurs d’accès présents sur le réseau.

Y'a plus qu'à patienter...