Sujet: ma briquette a l'édifice
Date: Wed, 13 Jun 2007 02:32:30 +0200
De: david <david.raynal@xxxxxxxxxxxxxx>
Pour: Bordes Fabrice <bordesfabrice@xxxxxxxxxx>

Si le grand concours du logo est encore ouvert
Jsuis pas un pro m"enfin je ne savais pas quoi faire ce soir :)
--
David

p.s. : il est évidemment entierrement gnu (enfin j'espère ne pas avoir
piqué des trucs protégés genre le lionceau :D )

Je sens que je vais me faire gronder... :-s
www.aru2l.org Jabber: bordesfabrice@xxxxxxxxxxxxxxx