Re: [aru2l] compte rendu Apéro du libre

Tout à fait correct ton résumé Fabrice,

Peut-être tu aurais pu dire qu'est-ce qui a été montré sur les postes Debian et ce que tu en as retenu. Ce qui permettrais au prochains qui viendront et qui auront d'abord visité le blog de savoir de quoi parler et quelles questions poser s'ils en ont.

J'ai ajouté un commentaire à ton résumé.

Le déménagement s'est très bien passé même s'il a été épuisant.

Excellente journée.

Le 28/05/07, Christophe Sahut <csahut@xxxxxxxxx> a écrit :
Bordes Fabrice wrote:
> Bonsoir,
>
> A la demande générale, j'ai fait petit compte rendu de la soirée de
> vendredi. Vous pouvez le trouver sur le site de l'ARU2L
> < http://blog.aru2l.org/>. Je suis pas un pro du compte rendu, donc
> n'hésitez pas à critiquer pour que je puisse m'améliorer.

Merci pour le compte rendu, c'est parfait.

--
Christophe