Re: [aru2l] des nouvelles?

Salut,

>     Sinon, je vous rappelle que la liste de diffusion est _notre_ liste.
> Je veux dire par là que vous pouvez vous exprimer dessus, c'est fait
> pour ça. Nous avons aussi un canal irc (infos sur le blog) que
> Christophe nous à ouvert. Comme vous avez été extrêmement nombreux à y
> aller, Christophe à fini par abandonner et n'y va plus non plus....

Sisi, t'inquiètes pas, je suis juste à l'autre bout du monde en ce moment donc
mon PC est éteint pour la semaine, mais j'y suis tout le temps, et je lis les
logs IRC quand je suis pas devant mon PC (bon, vu l'activité sur #aru2l, c'est
assez rapide :) )

> J'essaie d'y être le plus souvent possible, me laissez pas tout seul.

On va te mettre un robot pour te faire la conversation ;)

a+
--
Christophe