Re: [graal] Réunion du 09/04

Vu la foule attendu je suis au regret de vous dire que je ne pourrais etre là. Etant en apprenti en alternance sur Rodez je ne reviendrais pas avant fin Mai. Mais je souhaites une bon départ au Lug Aveyronnais.
Simon GEORGES
PS Désolé pour mon absence au repas vers le Leclercs mais je n'ai pas réussià me faire prêter une voiture...