Re: [aru2l] Re: [graal] Premiere réunion

Bonsoir Fabrice,

toutes mes excuses de ne pas avoir répondu aussitôt. En tout cas, dès la réception de ton message, j'ai noté sur mon Agenda pour réservé ma soirée. No problemo pour OpenOffice, j'apprendrai plein de choses car j'utilise peu les logiciels, je passe tout mon temps à programmer et à rechercher de nouvelles technologies: OpenLaszlo par exemple.

Je n'ai pas encore trouvé d'appart satisfaisant sur Villefranche. En principe, j'y retourne le week-end du 29.

Et toi, tu travailles dans l'informatique?

Le 12/04/07, Bordes Fabrice <bordesfabrice@xxxxxxxxxx> a écrit :
zyongh zyongh a écrit :
> Il y a t-il une date prévue pour la prochaine réunion?

    Oui, la prochaine réunion aura lieu le lundi 14 mai à 20 heures.
Avec, comme tu le suggères, une présentation d'OpenOffice. J'espère que
tu pourras venir.

Fabrice.