[aru2l] Semaine à Toulouse

Bonjour à tous :-D,

    comme certains d'entre vous le savent, je suis en stage de formation toute la semaine prochaine à Toulouse. Et, comme certains d'entre vous ne le savent peut-être pas, la semaine prochaine, Toulibre organise une semaine du libre. Je ne connais pas encore exactement mes horaires de stage. Mais je vais essayer d'assister aux conférences qui auront lieu le soir de 18h30 à 20h30. Si vous voulez, je peux essayer de vous en faire un compte rendu. Même si je suis pas très doué pour ça, il n'y a qu'a voir celui que j'ai fait de notre réunion :-/ .

    De plus, si vous êtes passé sur le blog, vous avez vu que j'ai donné une interview à radio saint-affrique. Malheureusement (ou heureusement :-p), je ne pourrais pas écouter le résultat lundi soir. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvais me l'enregistrer, ça serai sympa. De toute façon, j'attends vos critiques.

@philippe: c'est pas pour te presser, mais le blog est bien vide ;-).

bon week-end à tous!

Fabrice.