RE : [graal] [Fwd: Le Lug de l'Aveyron se cherche un nom (acceptée)]

Bordes Fabrice <bordesfabrice@xxxxxxxxxx> a écrit :
La dépêche sur LinuxFR à été acceptée ce matin. Il y a déjà quelques
propositions dans les commentaires.

Yep

Et grâce à cet dépêche vous avez quelqu'un de plus ;-)

Je me présente je m'appelle Cédric ISSALY, 25 ans, j'habite à Rignac et je travaille à Rodez.
Je suis sous linux depuis plus de 5 ans et j'attendais impatiemment qu'un LUG se monte en Aveyron ;-)

J'utilise une Gentoo.
En ce moment je joue à Tremulous (jeu open source base sur le moteur de quake 3)

Et je suis prêt quand vous voulez pour un repas ;-)

A+
Cédric