[graal] Proposition de nom et changement de date

Bonsoir à tous,

Merci à Fabrice de sa réactivité pour la construction de la ML.

Pour le mercredi, j'ai oublié que je ne suis jamais disponible le
mercredi, pratiquant mon unique heure de sport pour la semaine.
Je vous propose donc le second lundi de chaque mois.

A sujet du nom de l'association :

ARULL : Association Rouergate des Utilisateurs de Logiciels Libres

ARU2L : Idem, mais permet d'éviter de se planter avec 1 "L" ou 2 "L"

Pour ma part, je préfère 2 "L" pour Logiciels Libres qu'un seul pour Linux.

Les deux sont disponible sur GANDI.NET

Bonne semaine à Tous, Philippe