[graal] Réunion du 09/04

Bonjour à tous!

Je vous rappelle que nous devons nous réunir le 9 avril prochain. Philippe m'a assuré qu'il s'occupait de la réservation de la salle qui doit nous accueillir. Il nous en dira certainement plus quand ce sera fait. A l'ordre du jour de cette réunion, nous avons: - Dans un premier temps, l'adoption définitive du nom de l'association. J'espère que vous avez décidé quelque chose, sinon, je me verrais dans l'obligation de choisir pour vous :-P . - Ensuite, nous pourrons passer à la deuxième étape qui consiste en la constitution de l'association et l'approbation des statuts. A ce propos, j'ai rédigé des statuts. Je vous les soumets ici (en pièce jointe au format odt) afin que vous en preniez connaissance et que nous puissions les corriger/modifier avant la réunion. Philippe en avait lui aussi rédigés, je lui propose de nous les soumettre également pour pouvoir comparer et fusionner les deux documents.

Bon week-end à tous,

Fabrice.