Re: [graal] Petit bonsoir

Bonsoir Hélène,
bienvenue parmi nous! Une rencontre dans la "vraie" vie, était prévue le deuxième mercredi d'avril. Mais Philippe ne pouvant pas se libérer ce jour là, il propose le lundi précédent soit le 09/04 (voir archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/graal/).

A ce propos, je vous invite tous à dire si ce jour vous convient. Je ne prétend pas réunir tout le monde ce jour là, mais un maximum. Vous pouvez aussi tous participer pour trouver un nom à notre groupe. Plusieurs propositions ont été faites, vous pouvez proposer vos idées, ou dire quelles sont vos préférences. Si vous ne savez pas ce qui à déjà été proposé, je vous renvoie aux archives de la Mailing-List (adresse ci-dessus).
   Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes ;-).

Fabrice.

Hélène Dervillez a écrit :
Hello tous, J'ai enfin retrouvé un adsl à la maison. Je peux maintenant vous rejoindre sur la liste.

A bientôt dans la "vrai" vie.

Hélène