Re: News

Ouah, un mois que votre président lève bien haut la main en faisant
signe qu'il partait vers de nouveaux horizons et tout ça de réactions
! !

J'étais également responsable d'un groupe du même genre, j'ai
également dû partir mais pendant un bout de temps j'ai formé un
remplaçant qui après mon départ n'a pas foutu quoi que ce soit,
pourtant je refuse catégoriquement de voir les LUG / GULL (peu importe
comment on les appellent) disparaître..

Du coup j'initie un nouveau projet auquel Raphaël à accepter de me
prêter main forte, en fait ça va bien plus loin que ça puisqu'il en
deviendra sans doute le président, la création d'un nouveau LUG en
lieu et place où nous nous sommes tous deux retrouver, sur L'Aigle
dans l'Orne.. Ce n'es pas si loin d'Argentan, j'ai pensé que ça
pouvait donc intéressé quelques personnes sur cette liste..

Vous êtes les bienvenus à notre Assemblée Générale Constituante le 20
janvier 2013 à 14 heures, au Café Associatif Familial d'Initiatives
SOLidaires 63 rue Saint Jean, 61300 L'Aigle..