News

Bonjour à tous.

Je vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps alors en voilà quelques unes.

J'ai pris un poste sur la ville de L'Aigle et j'y emménage en début du mois prochain. Je suis animateur en développement durable au sein de l'association les hommes fourmillent.

Donc vous vous doutez qu'en ce qui concerne Argentix, ça va devenir un peu plus compliqué de gérer encore l'asso...

Donc, je vous propose de réfléchir à son avenir proche. Si quelqu'un veut prendre la relève, bien sûr, ce sera beaucoup plus simple! Sinon, j'ai bien peur que l'asso reste en sommeil un certain temps.

Nous avons été invité au salon bio, comme chaque année. Je ne pourrai pas assurer la tenue du stand, avis aux bonnes volontés. Je serai là, mais sur le stand des hommes fourmillent.

À savoir que l'albatros astucieux, asso de flers, qui nous avait déjà aidé l'année dernière sera partante pour renouveler cette année.

Voilà pour les news ;)

@bientôt
Raphaël

--