[argentix] NEWS

Salut à tous, en espérant que vous passez de bonnes vacances!

Des petites news d'Argentix et des projets à venir.

Comme expliqués dans un précédent mail, nous étions aux rencontres des has'arts fortuits à l'Aigle les 20 et 21 juillet. J'en ai profité pour rester un peu avec l'asso les hommes fourmillent, qui fait plein de choses sur l'aigle.

Une intervention va être programmée en novembre pendant le mois de l'économie sociale et solidaire et une nouvelle participation, un peu plus tard en 2013 pendant la fête du libre, toujours avec les hommes fourmillent.

Plus proche de nous, donc sur argentan, à partir de la rentrée, on va pouvoir envisager plein de choses, préparer notre prochaine participation au salon bio pour commencer mais pourquoi pas se faire une install party et quelques ateliers?

Je vous proposerai, courant septembre, de se réunir pour en discuter, autour d'un apéro ou d'un barbecue (ou les deux). On pourra planifier un peu, mettre en place un calendrier et recueillir toutes les idées.

@bientôt pour tout ça,
Raphaël

--
<http://asso-argentix.org>