Retour du bik'up et nouveau festival en Juillet

Bonjour à tous!

Pour commencer, un petit résumé du bik'up et merci à ceux qui sont venus affronter la pluie et le vent. J'ai mis à jour l'article sur le site web: <http://asso-argentix.org/index.php/en/a-venir/6-bikup>

À l'ordre du jour, on a une proposition sur L'Aigle pour le week-end du 20 au 22 juillet. Un festival orienté art libre organisé par l'asso "les hommes fourmillent", avec plus ou moins quartier libre pour faire ce qu'on veut dans notre espace, débats, table ronde, conférence, etc.

Cherchez pas sur le web, la com' n'est pas encore faite. Ça nous offre une belle opportunité. En plus, il y a peu de chance pour qu'on se tape encore la pluie ^^

Avant de parler de disponibilité, faite moi savoir si ça vous donne des idées. Énergie, développement durable, art libre et culture geek, la com' est pas finie donc on peut rajouter des choses et avoir la meilleure visibilité possible.

@bientôt
Raphaël

--

<http://asso-argentix.org>