[bik'up] Disponibilités [18-19 mai]

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, ArgentiX fait partie des intervenants lors du festival bio bik'up à la lande de goult le 18 et le 19 mai.

C'est dans un mois. D'onc j'aurais besoin de savoir qui est disponible durant ce week-end là.

C'est le samedi 19 qu'on aura le plus besoin d'aide. Le matin et surtout l'après midi. Dans l'idéal il nous faudrait un volontaire le matin et deux l'après-midi, pour tenir le stand et discuter de linux avec les visiteurs.

Le vendredi on s'installe et c'est pas bien sorcier, le dimanche on plie et c'est pas trop compliqué non plus mais bien sûr, il y a de quoi accueillir tout le monde durant tout le week-end.

Vous pouvez me répondre directement ou sur la liste, je ferai un point dans une semaine pour fixer tout ça.

@bientôt
Raphaël

--

--