Re: [projet] Le cinéma voyageur à Argentan

Bonjour je trouve cette idée super sympa selon la date retenue je veux bien aider par exemple absente du 9 au 16 juin ,bon week end au soleil

-----Message d'origine----- From: zafx
Sent: Sunday, March 25, 2012 12:14 PM
To: argentix@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [projet] Le cinéma voyageur à Argentan

Salut à tous!

Hier j'ai rencontré l'asso de L'aigle, "les hommes fourmillent", ils ont
monté un lieu d'échange super sympa, le c@fisol, j'ai mis un nouvel
article sur le site, dans la rubrique 'gullg proches" :
<http://asso-argentix.org/index.php/en/gull/18-hommesfourmillent>

En tout cas, une asso bien dynamique, avec laquelle on peut faire pas
mal de choses.

Entre autres choses, hier ils ont organisé une projection de films
libres avec le collectif synaps qui se déplace pendant l'été dans un
petit chapiteau pour faire ses projections, c'est le cinéma voyageur.

On a donc naturellement évoqué la possibilité de les faire passer par
Argentan, sur le champ de foire. Les hommes fourmillent sont même prêts
à venir aussi. Comme ils ont des yourtes, on peut créer un espace
d'échanges à côté du chapiteau de synaps.

Tout ce qu'il faut, donc, c'est se mettre d'accord sur la date, demander
la permission à la mairie et accueillir tout le monde le temps d'un
week-end ou une semaine.

Donc, premier appel à contribution. Comme ça se passera l'été et qu'on
pas encore décidé d'une date, on peut essayer de caser ça suivant les
disponibilités de toutes celles et ceux qui veulent participer.

En terme de place, faudra faire dormir trois ou quatre personnes. Pour
la nourriture, faudra faire des sandwiches pour tout ce petit monde,
éventuellement se faire un petit barbecue. Et quelques personnes pour
accueillir les visiteurs.

On attend vos réponses avec impatience pour lancer le projet!

--

--
<http://asso-argentix.org>

--