RE: [arcancia] bon...

Bonsoir à tous,

Comme l'a souligné Paf, je continue de bosser sur Arcancia car le projet m'intéresse toujours autant. Seulement mon temps est très très limité mais je compte continuer quand même.Cette semaine je suis un peu pris par des partiels, en fin de semaine j'aurai un peu de temps pour y bosser dessus. Je compte passer 1 à 2h par semaine dessus suivant bien sur le temps que j'ai mes études étant prioritaire..

Je trouve dommage de s'arreter maintenant alors qu'on a obtenu la démo 1 que vous attendiez depuis 2 ans voir plus maintenant. C'est pas parce que le projet ne se terminera pas que l'on ne peut pas aller le plus loin possible. Si vous pensez que le plus loin c'est afficher 4-5 modèle dans gnoll c'est bien dommage.

Quand au groupe facebook, même s'il sert à rien, ça nous coute rien de le laisser comme il est non?

Voilà que d'autre bosse aussi ou non je continue à bosser sur le projet.

Bonne fin de soirée/nuit

> Subject: RE: [arcancia] bon...
> From: bruno@xxxxxxxxx
> To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Date: Tue, 1 Dec 2009 12:56:12 -0800
>
> Parce que facebook sert a quelque chose ? :D
>
> Meme si le groupe ne servait a rien de special, est-ce que cela te
> derangeait autant ? Pourquoi ne pas simplement le quitter ?
>
> Ca aurait ete sympa de demander leurs avis aux membres avant.

Gagnez au cadeau par jour avec Hotmail Magic Moment ! Cliquez ici !